American oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

LE RÈGLEMENT ► la constitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Olivia Reagan

Crédit : .Cranberry
Combats menés : 48
Activité : étudiante en psychologie
Donnez moi le micro :
LE RÈGLEMENT ► la constitution Tumblr_nzznjzhbVU1v1v8cxo8_250LE RÈGLEMENT ► la constitution Tumblr_nzznjzhbVU1v1v8cxo6_250

Olivia Reagan

LE RÈGLEMENT ► la constitution Empty
MessageSujet: LE RÈGLEMENT ► la constitution LE RÈGLEMENT ► la constitution EmptySam 4 Juil - 22:37


Règlement la constitution de la nation AO

« I can't break all the rules »


INSCRIPTION

LE PSEUDO: Afin de préserver l’originalité du forum, nous vous demanderons des noms originaux, éviter donc de choisir un pseudo comportant le nom de l'avatar ou d'un personnage qu'il aurait incarner dans un film ou une série. Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez vous aider de ce site: NAMEBERRY ou d'autres disponible sur la toile.

LE CHOIX DE L'AVATAR: La taille de l'avatar devra obligatoirement être de 200*320 et devra représenter votre célébrité et non un personnage de manga.
Le doublon d'avatar est interdit, sauf en cas d'exception (jumeaux/jumelles) accorder par le staff.
Il est possible de réserver un avatar pour votre second compte, cette demande se fera par MP auprès d'un admin et la réservation durera cinq jours.
Dans le cas ou plusieurs personnes s'inscriraient en même temps avec la même célébrité et qu'aucune ne voudrait changer, l'avatar reviendra au membre le plus investi.

LA PRÉSENTATION: Vous avez une semaine pour poster et terminé votre fiche de présentation, si ce n'est pas le cas, elle sera déplacé dans les membres en dangers et une seconde semaine vous sera accorder. Cependant, une fois votre fiche en danger, l'avatar ne vous est plus réserver et pourra donc être pris par une autre personne. Si à la fin de la seconde semaine, votre présentation n'est pas terminé, votre compte se verra supprimé.
Il est possible de demander un délais afin de ne pas vous retrouver en danger ou supprimer, pour cela envoyer un MP à l'un des membres du staff. Ce délais sera d'une semaine ou plus selon les raisons de votre demande.
Le flood est interdit sur les présentations afin de faciliter les dialogues entre les membres et le staff, vous pouvez cependant poster un message de bienvenu sans aucun problème, bien au contraire, on vous le conseil même I love you

VIE DU FORUM ET ROLE PLAY

Les rps: Pour ce qui est des scènes, il vous faudra faire dix lignes pour l'ouverture d'un sujet (ainsi que pour la première réponse à cette ouverture) et par la suite, un minimum de six lignes vous sera demander.
Vous êtes libre de la présentation de vos rps, code ou non, mais il vous sera demander de limité les effets afin de ne pas abîmer les yeux de vos partenaires.
Afin de faciliter les choses pour le staff, il vous sera demander de préciser dans le titre de votre RP, le nom de chacun des participants, y compris celui du créateur. De plus, lorsqu'une scène est terminé, nous vous demanderons de nous le signaler dans le sujet du recensement des scènes achevées, afin que nous puissions l'archiver.

Les interventions PNJ: Le PNJ DESTINY est libre d'intervenir dans chacun de vos rp, ainsi si vous avez autorisé les aléas de la vie lors de votre présentation, il vous sera possible de recevoir une mission ou bien un événement perturbateur lors d'un rp, pour rendre plus intéressante les scènes. Le PNJ pourra par exemple imposé un retournement de situation ou une petite chute qui gâche le romantisme d'une scène etc... De même, des aléas vous seront envoyer par MP par le PNJ et pourrons vous apporter des points lorsque vous aurez réussi à les placer dans un rp, qu'il soit à vous ou à d'autre membre.

LA PRÉSENCE: Nous le savons bien, vous ne pouvez pas toujours être présent, encore mois 24h/24 et 7j/7, cependant, le staff demande une présence hebdomadaire des membres, connectez vous au moins une fois par semaine et soyez un minimum actif (une réponse de rp minimum par semaine et par compte). S'il vous arrive de devoir vous absenter plus de deux semaines, il vous faudra nous prévenir dans la partie absence ou, si vous n'avez pas le temps, envoyer simplement un MP à l'un des admin afin que celui-ci prévienne le reste du staff et que votre compte ne soit pas supprimé suite à un malentendu.
Si un membre est absent au bout de deux semaines sans signe de présence ou de mot d'absence, il sera mis en danger et son avatar sera mis en danger, au bout de trois semaine, l'avatar est remis en jeu et au bout d'un mois le compte est supprimé. Une mise à jour des membres sera faite tout les mois ou tout les deux mois, vous serez prévenu par MP ainsi que dans la section des mise à jour du forum, si votre compte est en danger ou non.

LES DOUBLE COMPTES: Si vous êtes aussi schizophrènes que le staff, vous aurez forcément envie de vous démultiplier, aucun problème, mais quelques conditions. Le nombre de compte par membre est limité à deux, il vous faudra avoir au minimum un mois d'ancienneté (voir trois semaines si vous êtes très très actif) et avoir été actif sur l'ensemble du forum pour obtenir un droit de second compte. Il vous faudra faire la demande par MP à l'un des membres du staff qui vous donneras la réponse du staff dans la semaine qui suit la demande. Vous recevrez toujours un réponse, positive ou négative, dans le second cas, nous ne manquerons pas de vous donner les raisons du refus afin que vous puissiez corriger cela et faire une nouvelle demande. Vous ne pouvez faire que deux demande par mois.

LES CHANGEMENTS DE PERSONNAGES/AVATARS/PSEUDOS: Vous vous lassez de votre personnage? Vous voulez changer de tête? Vous en avez ras la casquette de votre nom? Vous avez la possibilité d'en changer dans la partie concerner. Attention cependant, vous n'avez le droit qu'à deux changement tout les deux mois et vous devrez avoir été actif avec votre personnage pendant au moins trois semaines, le staff se réserve le droit de refuser une demande.

PUBLICITÉ/PARTENARIAT: Il est interdit de faire de la publicité par MP. Tout membre surpris à le faire se verra sanctionné. Vous pouvez faire des demandes de partenariats, qui dans la plupart des cas seront acceptés, sauf exception.

FLOOD: Le flood et les jeux sont ouverts à tous, il est donc possible d'y participer en attendant que votre fiche soit validé. N'hésitez pas à relancer le staff si vous n'avez pas de nouvelle sur votre fiche. Ces "UP's" ne sont autorisés que toute les 48 heures, merci de respecter ceci, sous peines de sanctions.

DOUBLES POSTS: Les doubles posts sont interdits dans l'ensemble du forum sauf dans la section flood, mais vous ne devez pas en abuser. Essayer d'éditer le plus possible vos messages.

LE PLUS IMPORTANT: Il y'a beaucoup de règles, mais elles sont ici pour que l'ambiance soit au mieux, mais la plus importante est certainement celle qui concerne l'amusement et le respect. Vous êtes ici pour vous détendre et vous amuser, ne vous prenez pas la tête, laisser les problèmes de côtés et en cas d'embrouille, n'hésitez pas à faire appel au staff.

AMUSEZ VOUS!


(c) bullseye.
Revenir en haut Aller en bas

LE RÈGLEMENT ► la constitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American oxygen :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-