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Le règlement

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Administrateur
Olivia Reagan

Crédit : .Cranberry
Combats menés : 48
Activité : étudiante en psychologie
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Olivia Reagan

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MessageSujet: Le règlement Le règlement EmptyLun 6 Juil - 22:29





neverbreak therules

LE PSEUDO: Afin de préserver l’originalité du forum, nous vous demanderons des noms originaux, éviter donc de choisir un pseudo comportant le nom de l'avatar ou d'un personnage qu'il aurait incarner dans un film ou une série. Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez vous aider de ce site: NAMEBERRY ou d'autres disponible sur la toile. Vous avez le choix pour la forme de celui-ci, il peut donc être ainsi : prénom p. nom, p. Prénom nom, prénom nom et prénom prénom nom

LE CHOIX DE L'AVATAR: La taille de l'avatar devra obligatoirement être de 200*320 et devra représenter votre célébrité et non un personnage de manga.
Le doublon d'avatar est interdit, sauf en cas d'exception (jumeaux/jumelles) accorder par le staff.
Il n'est pas possible de réserver un avatar pour un double compte.
Dans le cas ou plusieurs personnes s'inscriraient en même temps avec la même célébrité et qu'aucune ne voudrait changer, l'avatar reviendra au membre ayant terminé sa fiche le premier ou dont la fiche convient le mieux au créateur du scénario s'il en est question.

LA PRÉSENTATION: Vous avez une semaine pour poster et terminé votre fiche de présentation, si ce n'est pas le cas, elle sera déplacé dans les membres en dangers et une seconde semaine vous sera accorder. Si à la fin de la seconde semaine, votre présentation n'est pas terminé, votre compte se verra supprimé.
Il est possible de demander un délais afin de ne pas vous retrouver en danger ou supprimer, pour cela envoyer un MP à l'un des membres du staff. Ce délais sera d'une semaine ou plus selon les raisons de votre demande.
Le flood est interdit sur les présentations afin de faciliter les dialogues entre les membres et le staff, vous pouvez cependant poster un message de bienvenu sans aucun problème, bien au contraire, on vous le conseil même I love you

LES RPS: Pour ce qui est des scènes, aucun nombre de lignes minimum n'est requis, mais il est conseillé de faire au moins cinq lignes pour faire avancer le rps.
Vous êtes libre de la présentation de vos rps, code ou non, mais il vous sera demander de limité les effets afin de ne pas abîmer les yeux de vos partenaires.
Afin de faciliter les choses pour le staff, il vous sera demander de préciser dans le titre de votre RP, le nom de chacun des participants, y compris celui du créateur. De plus, lorsqu'une scène est terminé, nous vous demanderons de le signaler dans le titre et dans un post à la suite du sujet.

Les interventions PNJ: Le PNJ AMERICAN DESTINY est disponible sur demande par MP, vous pouvez demander un aléa pour une scène quand vous le souhaitez, il sera mis en place dès que possible. De même, le PNJ pourra vous envoyez des aléas par MP afin que vous les effectuiez dans vos scènes ou d'autres.

LA PRÉSENCE: Nous le savons bien, vous ne pouvez pas toujours être présent, encore mois 24h/24 et 7j/7, cependant, le staff demande une présence hebdomadaire des membres, connectez vous au moins une fois par semaine et soyez un minimum actif (une réponse de rp minimum par semaine et par compte). S'il vous arrive de devoir vous absenter plus de deux semaines, il vous faudra nous prévenir dans la partie absence ou, si vous n'avez pas le temps, envoyer simplement un MP à l'un des admin afin que celui-ci prévienne le reste du staff et que votre compte ne soit pas supprimé suite à un malentendu.
Si un membre est absent au bout de deux semaines sans signe de présence ou de mot d'absence, il sera mis en danger et son avatar sera mis en danger, au bout de trois semaine, l'avatar est remis en jeu et au bout d'un mois le compte est supprimé. Une mise à jour des membres sera faite tout les mois ou tout les deux mois, vous serez prévenu par MP ainsi que dans la section des mise à jour du forum, si votre compte est en danger ou non.

LES DOUBLE COMPTES: Si vous êtes aussi schizophrènes que le staff, vous aurez forcément envie de vous démultiplier, il n'y a pas de conditions précises pour se faire, seul le staff jugera de si vous pouvez en faire un ou non, il faudra donc en faire la demande par MP.

LES CHANGEMENTS DE PERSONNAGES/AVATARS/PSEUDOS: Vous vous lassez de votre personnage? Vous voulez changer de tête? Vous en avez ras la casquette de votre nom? Vous avez la possibilité d'en changer dans la partie concerner. Attention cependant, vous n'avez le droit qu'à deux changement tout les deux mois et vous devrez avoir été actif avec votre personnage pendant au moins trois semaines, le staff se réserve le droit de refuser une demande.

PUBLICITÉ/PARTENARIAT: Il est interdit de faire de la publicité par MP ou sur la chatbox. Tout membre surpris à le faire se verra sanctionné. Vous pouvez faire des demandes de partenariats, qui dans la plupart des cas seront acceptés, sauf exception (ce qui est rare) dans la section prévu.

FLOOD: Le flood et les jeux sont ouverts à tous, il est donc possible d'y participer en attendant que votre fiche soit validé. N'hésitez pas à relancer le staff si vous n'avez pas de nouvelle sur votre fiche. Ces "UP's" ne sont autorisés que toute les 48 heures, merci de respecter ceci, sous peines de sanctions.

DOUBLES POSTS: Les doubles posts sont interdits dans l'ensemble du forum sauf dans la section flood, mais vous ne devez pas en abuser. Essayer d'éditer le plus possible vos messages.

LE PLUS IMPORTANT: Il y'a beaucoup de règles, mais elles sont ici pour que l'ambiance soit au mieux, mais la plus importante est certainement celle qui concerne l'amusement et le respect. Vous êtes ici pour vous détendre et vous amuser, ne vous prenez pas la tête, laisser les problèmes de côtés et en cas d'embrouille, n'hésitez pas à faire appel au staff.


(c) bullseye.
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