American oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Olivia Reagan

Crédit : .Cranberry
Combats menés : 48
Activité : étudiante en psychologie
Donnez moi le micro :
Présentation Tumblr_nzznjzhbVU1v1v8cxo8_250Présentation Tumblr_nzznjzhbVU1v1v8cxo6_250

Olivia Reagan

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation EmptySam 25 Juil - 14:30

Prenom Prenom Nom
âge nationalité orientation sexuelle célib, en couple, etc. boulot/étude groupe avatar
annecdote annecdote annecdote annecdote annecdote annecdote annecdote annecdote annecdote annecdote annecdote annecdote annecdote annnecdote annecdote annecdote
Salut les pingouins ! Cet incroyable avatar est joué par un(e) fille/garçon qui se prénomme prénom, mais que vous pouvez aussi retrouver sur le net sous cette forme: pseudo. Comme je sais que vous êtes curieux, je vais même vous avouer que j'ai déjà âge et que j'ai toujours toutes mes dents. Autrement, j'ai découvert cet merveille endroit où tu as connu le forum et je trouve le forum tes impressions sur le forum. Je me suis inscrit(e) pour jouer le/la merveilleux/se avatar qui est un scénario/personnage inventé et comme j'adore vous parler et que je sais que vous m'aimer déjà, je n'ai qu'une chose à ajouter ton mot de la fin
l'avatar est de © copyright sur où tu as trouver l'avatar et la fiche est de © bullseye. pour american oxygen
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Olivia Reagan

Crédit : .Cranberry
Combats menés : 48
Activité : étudiante en psychologie
Donnez moi le micro :
Présentation Tumblr_nzznjzhbVU1v1v8cxo8_250Présentation Tumblr_nzznjzhbVU1v1v8cxo6_250

Olivia Reagan

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptySam 25 Juil - 16:08

I am what I am


C'est ici que tu pourras nous parler de ton personnage, de la façon dont tu le souhaite sous forme de rp, lettre, biographie ou autre, ceci en en une vingtaine de lignes minimum. Tu peux bien sûre en faire plus. Morbi condimentum ante sed elit varius ultrices. Mauris et blandit neque. Vestibulum bibendum lacus mollis porttitor blandit. Nulla viverra mollis hendrerit. Morbi sed lorem in dolor efficitur finibus. Phasellus ac porta neque. Quisque eget purus sapien. Cras sed luctus sapien, sit amet euismod quam. Phasellus nec rutrum lacus. Nam diam orci, vestibulum eu enim et, fringilla luctus felis. Fusce ut felis molestie, lacinia urna id, sodales lectus. Fusce vestibulum lectus ut tincidunt mollis. Integer vel leo libero.

Mauris vestibulum euismod purus, eget laoreet purus dictum at. Donec placerat nulla id lorem ornare, vel maximus sem egestas. Fusce feugiat massa elit, vitae cursus enim accumsan sed. Cras ut odio sed lorem convallis sollicitudin maximus sed odio. Ut lorem odio, lacinia quis pellentesque ut, auctor a neque. Proin lobortis enim ligula, a congue ligula malesuada ut. Maecenas auctor cursus ipsum, nec porta nibh dignissim ac. Ut commodo vehicula nisi at semper. Sed fringilla non purus ac mattis. Pellentesque porta vulputate nisl, ac feugiat metus.

Curabitur in nunc eget massa malesuada fermentum id ac justo. Vestibulum eget arcu quis metus tincidunt aliquet vitae id lorem. Vivamus mattis molestie nisi, sed laoreet ipsum euismod non. Duis interdum sem nisi, in tristique dolor tempor et. Pellentesque tempus purus at purus volutpat, vel interdum massa consequat. Etiam vitae felis eget nunc vehicula egestas quis id elit. Morbi posuere augue nibh, ut vestibulum felis rhoncus vel. Nunc non consectetur sapien.

Praesent at accumsan erat, ac suscipit quam. Maecenas libero dui, volutpat at justo vel, bibendum pharetra orci. Praesent egestas quis lectus eget ullamcorper. Suspendisse malesuada eleifend gravida. Etiam ac dolor sed tortor egestas sollicitudin. Mauris sollicitudin interdum nulla, eget dignissim lorem. Pellentesque aliquam mauris laoreet, auctor nunc nec, mattis neque.

Duis imperdiet malesuada finibus. Proin nec consequat orci. Mauris ultricies augue auctor, scelerisque nibh fringilla, fringilla turpis. In egestas velit eget ante imperdiet, in mattis augue pellentesque. Sed varius, nisi a molestie pulvinar, urna metus ultricies magna, vel fringilla erat erat pretium ex. Proin finibus enim orci, eu auctor enim varius sed. Duis efficitur, quam id vehicula aliquam, metus leo pretium elit, eu egestas augue augue at eros. Morbi hendrerit eu sem in cursus. In ultrices dapibus leo sit amet feugiat. Quisque iaculis eget ex eget pulvinar. Quisque eu feugiat ante, eget auctor tellus.
l'image est de © copyright sur où tu as trouver l'avatar et la fiche est de © bullseye. pour american oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American oxygen :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-